L'équipe Senagriculture

M. Ibrahima FAYE
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Ibrahima Faye est le fondateur de Senagriculture. Son sens de l’entrepreneuriat et sa détermination font de lui une personne hors pair. Courtoisie, humilité et simplicité, derrière ce masque se cache une rigueur exceptionnelle et une abnégation qui détermine sa personnalité. Canadien d’esprit et sénégalais de patrie, il partage sa vision au quotidien avec ses collaborateurs, celle de faire la promotion de l’agrobusiness et de l’entrepreneuriat chez les jeunes partout en Afrique à travers Senagriculture, qu’il compte faire briller par le fruit du


El'Hadji Papa Ndiouga Diallo
CHEF DE PROJET / FULLSTACK DEV

Le talent n’attend point le nombre d’années ! Jeune, et surtout dynamique avec un professionnalisme loin de tout soupçon, Ndiouga est un collaborateur qui ne ménage aucun effort pour mettre sa créativité et son talent au service du collectif chez Senagriculture, et de l’intérêt des fermiers.

Mousa Diagne
DÉVELOPPEUR WEB & MOBILE

Ouvert d’esprit et toujours souriant. Il a l’étoffe et le charisme pour impressionner. Selon Moussa, le travail est au bout de l’effort. Le jeune développeur dégage une autorité que plus personne ne démontre. Lui, il est « l’homme de l’ombre » de Senagriculture.

Baba Ly
DÉVELOPPEUR WEB & MOBILE

Discret, souvent timide, il est un jeune passionné de l’informatique. En sa qualité de développeur, Baba met tous les atouts de son côté pour parvenir à ses fins. Lui, qui ne perd pas de son temps pour bâtir son empire. Il est jovial et respecté par ses pairs. Baba est le monsieur plus de Senagriculture.

kaire Wade
Community manager/ rédactrice

Créatrice de liens entre senagriculture et les utilisateurs, en étant à la fois la porte-parole des décideurs en interne et celui de l’entreprise en externe. Doté d’un sens de l’écoute et de contact hors pair, Kaire a un goût prononcé pour les nouveaux médias .Sa créativité fait d’elle un atout indispensable pour garantir l'image de senagriculture.

Hortense Marie Sagne
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS

Elle coordonne les activités sans tambour ni trompette. Elle est d’une hospitalité sans commune mesure. Dévouée et toujours à l’écoute, elle démontre son sens de la responsabilité et son professionnalisme à tout bord. Pour Hortence, l’ambition se trouve au-delà de nos murs. Son entreprise est la réussite de toute une équipe… Elle est l’omniprésent de Senagriculture.

Cheikh tidiane cherif Kane
Expert en conduite d'exploitation agricole & Elevage

« L’avenir du développement de l’Afrique ? c’est l’Agriculture ! » Nous souligne souvent avec beaucoup de conviction Cheikh T Kane. Cette croyance le pousse à suivre des études en agronomie et d’accumuler plusieurs expériences. Aujourd’hui il compte apporter sa pierre à l’édifice, en jouant un rôle de conseiller, de mentor ou de coach pour toutes les personnes qui croient au potentiel des terres africaines. Pour cet agropasteur Senagriculture est une organisation qui lui permet d’exprimer ses compétences et talents dans un secteur qui mérite d’être exploité.

Badou Nguer
Journaliste / Rédacteur

Badou Nguer est un journaliste, jeune reporter qui a aussi fait des études poussées en droit. Il a réussi une longue traversée avec l’une des qualités humaines dont on finit plus de parler. Aujourd’hui, il fait partie d’un groupe dynamique et rigoureux capable de porter le flambeau de Senagriculture pour un nouveau visage de l’agronomie au Sénégal.