Chargement...

Dans le cadre du lancement de la marque collective ICONAfrica en Afrique de l’Ouest, la coopérative ICON a sollicité l’entreprise Soreetul pour être un partenaire dans la distribution et le commerce en ligne de ces produits.


Dans le cadre du lancement de la marque collective ICONAfrica en Afrique de l’Ouest, la coopérative ICON a sollicité l’entreprise Soreetul pour être un partenaire dans la distribution et le commerce en ligne de ces produits. Ce partenariat qui participe au renforcement des échanges de bien et service interafricains permettra également de faciliter l’accessibilité sur le marché national d’une diversité de produits agroalimentaires issus de l’agriculture locale originaires de 18 pays  africains.

 En vue d’officialiser leur partenariat, les deux structures organise à l’occasion de la semaine internationale de l’entreprenariat (GEW) un panel sur le thème : Collaboration multi-acteurs des secteurs de l’agroalimentaire et des technologies – quels enjeux pour un écosystème fort et durable ?  Ce panel qui verra la participation de personnalité de haut niveau sera suivi d’un point de presse à travers lequel la Directrice de Soreetul Mme Awa Caba et la Directrice de ICON Mme Lamisse Kandil vont décliner les contours du partenariat établie entre leurs deux structures. 

Un cocktail 100% produits locaux suivi d’une séance de dégustation des produits de ICON Africa mettra fin aux activités du 20 novembre 2019. 

 

 

 

Rédactreur(trice)

0 commentaires

Laisser un commentaire