Le Centre d’excellence régional sur les sciences aviaires (CERSA) de l’Université de Lomé initie une rencontre des experts, des spécialistes et des industries avicoles. Cette rencontre devra se tenir dans la capitale togolaise, du 13 au 17 mai 2019.

D’après un communiqué de la CERSA, parvenu à la rédaction d’Africa rendez-vous, cette rencontre va rassembler plus de 300 participants, et acteurs de la filière avicole de plusieurs pays tant d’Afrique que d’autres continents. Elle va être également une aubaine d’expositions et d’échanges sur la filière avicole.

Le CERSA a pour ambition de contribuer à la sécurité alimentaire à travers la filière avicole en formant des professionnels, des techniciens et des experts en la matière.

L’objectif fixé par ce centre est de former des étudiants de niveau Master et Doctorat venant de différentes nationalités mais aussi de renforcer les capacités des professionnels de la filière avicole en formations de courte durée pour les professionnels ou toute autre personne intéressée par la filière.

Commentaires : 0

Laisser un commentaire

Articles similaires