Chargement...

Coranavirus ,le SIAGRO finalement reporté !

À l’image du Salon de l’industrie de l’agroalimentaire SIAGRO, où plusieurs pays et près de 20 000 visiteurs étaient attendus à partir du 10 mars pour un rendez-vous d’échange entre professionnels et acteurs du secteur. L’événement est reporté jusqu’à nouvel ordre suite à une décision gouvernementale.


Avec  la pandémie nommée « coronavirus » tout événement rassemblant plus de 5 000 personnes en milieu fermé est interdit. Suite à cette décision les nerfs des organisateurs de salons et de regroupement de ce genre  sont soumis à rude épreuve. À l’image du Salon de l’industrie de l’agroalimentaire SIAGRO, où plusieurs pays et près de 20 000 visiteurs étaient attendus à partir du 10 mars pour un rendez-vous d’échange   entre professionnels et acteurs du secteur. L’événement est reporté jusqu’à nouvel ordre suite à une décision gouvernementale .

En effet à cause du Coronavirus qui est classé comme une  pandémie, les organisateurs du SIAGRO  ont reporté l’évènement pour des raisons de  sécurité sanitaires, Comme dans tous les pays une série de mesures raisonnables mais contraignantes destinées à limiter la diffusion du virus par le brassage des populations son mise en place  pour prévenir et éviter la contamination et la propagation du virus.

Pour respecter ces mesures prises et ne pas courir de risques, les organisateurs ont jugé nécessaire de reporter ce grand rendez-vous incontournable du secteur de l’agroalimentaire pour éviter tout risque de contamination.

 

Rédactreur(trice)

0 commentaires

Laisser un commentaire