Givaudan, spécialiste suisse de l’industrie des parfums et des arômes, a inauguré, mecredi 9 janvier, un nouveau centre technique et commercial pour la division Arômes à Casablanca.

Cet investissement de 1,2 million francs suisses s’inscrit dans la stratégie 2020 de la société, consistant à investir dans les marchés à forte croissance et prouve son engagement continu en faveur des régions du Maghreb et d’Afrique de l’ouest, souligne le groupe dans un communiqué. "Notre nouveau centre à Casablanca va permettre à Givaudan de répondre aux besoins évolutifs de nos clients du secteur de l’alimentation et des boissons proposant des solutions aromatiques et gustatives innovantes. Grâce à notre présence locale, les clients bénéficieront d’une réponse plus rapide ainsi que d’un accès à une plus large gamme de compétences intégrées en matière d’arômes et d’extraits proposées par Givaudan" déclare Louie D’Amico, président de la division Arômes de Givaudan, cité dans le communiqué. Pour la première fois au Maroc, la société offrira sous un même toit un éventail complet de capacités d’application aromatique au service des clients dans les domaines des entremets salés, des boissons, de la confiserie, des produits laitiers et des snacks.

Le site de 600 m2 abrite des laboratoires d’application équipés de technologies spécialisées ainsi que des espaces commerciaux. Il servira les clients en Algérie, au Maroc, en Tunisie, au Sénégal, à Malte, en Côte d’Ivoire et en Guinée, et recevra le soutien du Centre de développement aromatique de Givaudan à Dubaï et des centres d’innovation régionaux aux Pays-Bas et en Suisse.

Commentaires : 0

Laisser un commentaire

Articles similaires

Nos partenaires